Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
18 juillet 2007

J'avance pas, je recule...

Wensi doit se demander ce que je fabrique !! je brode le soir devant la TV la grille Thé ou Café... mais le matin en regardant de plus près, il y a des râtés, alors je défais et je refais !!! Jugez par vous même !

Photo_121 Photo_122

Et aussi :

Photo_123

J'ai acheté un coupon de lin lors de ma visite à Fontaine le Dun. Je pense que c'est de l'étamine, c'est très léger et c'est quasi impossible de faire de belles croix. Pour cacher la misère, j'ai mis des perles ! je voulais en faire un protège cahier pour mes recettes de cuisine que je suis en train de taper sur mon ordi. Tanpis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis allée à fontaine le dun !!!!<br /> j ai acheté des boutons
P
le tissu n'a pas l'air evident!!
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité