Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
1 septembre 2007

J-3 avant la rentrée !

grandjour

Le cartable du fiston est fait ! Les habits sont achetés, lavés, repassés, les tickets de cantine c'est OK ! La chambre est rangée... Bon, il reste à définir les règles qui vont régir cette année scolaire :

leconjour

- pas de tv dans la chambre tant qu'on n'a pas reçu le carnet de note

- dodo à 20h30 maxi

- lavage mains, dents, obligatoire à tous les repas.

- On aide maman à mettre la table

- On évite de faire pipi par terre, on tire sa chasse d'eau, on rabat la lunette !

- On range sa chambre, on fait son lit et on plie ses habits...

5

C'est dur d'entrer à la grande école... mais maintenant ça ne rigole plus, même à la maison !

Parce qu'à partir de mardi, ma belle fille revient et les deux du même âge, ça déménage... donc, je dois d'ores et déjà imposer les règles de la maison.

Je crois que je suis prête pour la rentrée !!!! Vivement qu'ils soient à l'école... je vais pouvoir passer plus de temps à coudre la journée et à broder, du moins jusqu'au 24/09 parce qu'après c'est moi qui ferai ma rentrée !!!

bonnerentreeLJV2

Publicité
Publicité
Commentaires
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité