Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
7 septembre 2007

Pendant ce temps, le chat dort

Chablis est un sacré numéro... il squatte partout où c'est douillet. Il miaule à longueur de journée pour rentrer, pour sortir, pour manger, pour un calin... il meuble les pièces à lui tout seul et il m'évite de trop penser à mon Pacha décédé la semaine dernière. C'est un chat extraordinaire, il joue énormément avec les enfants, sans jamais mordre ou griffer, il les cherche et pleure derrière leur porte dès qu'ils sont partis à l'école. Comme il faut qu'il soit toujours dans nos jambes, il était cet après-midi couché dans le fauteuil pendant que je terminais mes ouvrages.

Photo_209

Il n'est pas malheureux celui-là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là mais c'est terrible s'est le frère jumeaux de mon Capsule! qu'est ce qu'on les aime nos chats!!!!
P
il est trop mignon!!
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité