Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
16 octobre 2007

Swap rêve cousette terminé... zoom sur les cadeaux

Le 15 octobre est passé. Normalement, ma swappée a dû recevoir son colis. Moi j'ai reçu le mien de Lola B et, je peux vous dire que j'ai été super gatée.

Chocolat, trousse de mercerie, échevette, pique aiguilles... voyez par vous même, sauf le chocolat qui est déjà digéré depuis longtemps !! (derrière les cadeaux, les bouquins que je potasse en ce moment, passionnant non ? !?)

collage2

Quant à moi, j'ai préparé une trousse de brodeuse pour Karly assortie d'accessoires utiles :

Photo_197

Photo_202

Je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour échanger avec mes swappées mais la rentrée a été chargée pour tout le monde apparemment. Ouf, là je souffle un peu entre deux rushs mais je suis impatiente de remettre ça !

Photo_030

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Première visite sur ton blog!Je vois quon a participé au même swap, et que toi aussi tu as été gâtée!<br /> Je cherchais depuis longtemps une jolie grille de points croix "Bienvenue"! Et voilà que tu nous en offre une! MERCI!
L
contente aue cela te fasse plaisir bisous..
K
merci encore pour cette jolie trousse!! les couleurs me plaisent beaucoup!!et les tortues aussi!!hihi<br /> <br /> bizz
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité