Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
6 janvier 2008

Bonne année à toutes et à tous !

Tout d'abord meilleurs voeux à tous.... que cette année vous apporte le meilleur du meilleur et surtout la santé!

Désolée pour ce silence... je me repose...

Le trimestre a été dense avec les études et les premiers préparatifs du mariage. Jusque février, je risque d'être encore très surbookée mais après, je serai en stage donc moins de travail à la maison le soir. Plus de leçon ni de dossier à préparer !

Je vais pouvoir vous montrer mes préparatifs pour le mariage ! je sais qu'il y a quelques impatiente !!

Et puis, j'ai le swap Toile de Jouy qui va bien m'occuper aussi.

coeur_01

Publicité
Publicité
Commentaires
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité