Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
18 avril 2008

Bébé m'inspire !

Bien qu'il y ait encore du temps avant la naissance de bébé, je n'ai pu m'empêcher de piquer des tutos et idées sur les blogs de couturières pour confectionner des petits coordonnés.

Donc j'ai réalisé une cape de bain, une taie d'oreiller, un tour de lit, un nid d'ange (sans tuto !) et une housse toute simple pour le matelas à langer.

Je voudrais encore faire un sac pour les couches, une housse de couette, une gigoteuse, un vide poche et un panier pour les produits de bébé. Mais voilà, je n'ai pas de tuto sous le coude et je n'ai plus de tissus.

En attendant la suite, voici le résultat de mes modestes réalisations !

Photo_072

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui c'est très mignon et des couleurs très fraiches
C
Franchement c'est super mimi tout pleins, c'est bien d'avoir tout coordonné, j'aime beaucoup ces couleurs et le thème
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité