Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
19 août 2008

Mésaventure du Jour !

Vous allez rire !

Ce matin, j'allais de bon pied bon oeil à ma visite Anesthésiste du 8e mois. Un quart d'heure de visite, no soucy. Jusque là tout allait bien :)

Je sors du RDV, je passe devant les urgences, et boum, je me casse la figure sur une plaque d'égout !

Résultat : entorse bénigne mais entorse quand même avec un oeuf de pigeon bleu. Impossible de marcher. Des égratignures, une foulure du poignet, mais le bidon n'a rien !!!

Bref tout est bien qui finit bien, j'ai une atelle à la cheville et des baskets pour maintenir le tout. Du repos, de la glace, dafalgan et tout devrait aller mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la je compatis avec toi ! ce n'est pas marrant ce genre de mésaventure, mais le principal est que le bébé aille bien ! repose toi bien COURAGE
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité