Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
13 septembre 2008

Toujours rien !

Les journées sont longues... Je m'ennuie, je m'impatiente !

Ce soir, j'enterre la vie de jeune fille d'une copine, ça promet !!! J'espère par contre assister à son mariage !

mariage


Bon, je refais un appel à mon locataire : courrier reco avec A/R = Vosu êtes prié de quitter les lieux au plus vite sous peine d'expulsion ! Na !

249331_158942818_cigogne_H171339_L

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas de nouvelles... Il a dû arriver ce we !!! J'en suis certaine !!
M
Ca va bien arriver!!!<br /> aprés tu oublieras cette longue attente!!!<br /> biz de soutien !<br /> MAVACRE
H
Alors???<br /> Bisous
B
bon ben, j'avais tort pour les 2 jours après !! allez, courage ! bisous
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité