Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
26 septembre 2008

Merci Poppy !

Poppy m'a fait parvenir un colis parfumé. J'étais super contente de trouver ce colis à mon retoru de la maternité. j'ai déballé chacun des petits sachets roses qui sentait tous très bon et j'y ai découvert de l'encens, des billes pour le bain, des berlingots de gels douche, des produits de beauté, des pastilles efevescentes pour le bain, un agenda en décopatch, un parfum à la rose, un pot pourri et un cadeau pour le bébé (berceau en feutrine)...

Voici la photo du contenu du paquet. Encore un grand merci, tout me plait, tout sent super bon, j'adoooooooooooooore !

naissance_emilien_043

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bein écoute félicitation pour Emilien et je suis ravie que tout te plaise!!même les petits berceaux....<br /> Pouponne bien gros bisous
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité