Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
16 octobre 2008

Les doux hivers de Tilda

Je viens de recevoir le nouveau livre de Tone Finnanger, les Doux hivers de Tilda, c'est purement superbe, magnifique. J'adore ! Voici qq photos pr celles qui ne l'ont pas encore feuilletée... Je sens que ma machine à coudre va reprendre du service plus vite que prévu !

013

Je pensais organiser un Swap sur ce thème, autour de Tilda, l'hiver et la couture, est-ce que ça vous intéresserait ?

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je t'ai fait un "peu de pub" sur mon blog...<br /> Re bisous et au p'tit mec aussi allez tant qu'on y est à toute la famille...lol
H
coucou, oui pourquoi je ne suis pas super douée en couture mais je veux bien tenter...<br /> bisous
F
comme je viens de l'ecrire sur le tilda addict. je suis interressee par ce swap. je n'ai pas encore achete ce livre mais sous peu je l'aurai passion tilda oblige !<br /> alors tiens moi au courrant.<br /> biz.<br /> flo
J
oui oui je suis partante pour un swap tilda, mais je n'ai pas le temps de l'organiser...
V
oh la la, il faut que je trouve ces magazines !! direction le hall du livre demain !! ms c'est dur de trouver ces beaux tissus...(ou alors c'est très très cher !!)
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité