Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
4 novembre 2008

Very busy !!!

Je suis rentrée de vacances dimanche et depuis je suis submergée de boulot !

Lessives, rangement des valises, médecin (oui oui j'ai le dos en vrac !)... bref, je n'arrête pas sans compter que le swap Tilda marche du feu de dieu !

La bonne nouvelle de la semaine, c'est que j'ai décroché un entretien pr un poste de dircom, je suis super impatiente d'y aller... mais je me dis que si je reprends le boulot, je serai moins présente auprès de mon ptit bout de chou et forcément moins dispo sur le blog et pr les swap !

tilda17

Publicité
Publicité
Commentaires
V
fooooonce !!! tu le regretteras sinon ! parole de compatriote de la com !
M
hello......alors un p'tit conseil....prends une feuille blanche et ton z'homme aussi....et faites chacuns les listes du pour et du contre....comparez et discutez....c'est un investissement serieux....donc reflexion+++<br /> merci pour le tag (j'ai dejà eu...mais je vais repondre au moins à la seconde question)<br /> BIZ++
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité