Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
4 novembre 2008

Taguée par Pixie Dust !

**Il y à 10 ans :

J'avais 22 ans, j'étais mince (49kg) et jolie ! J'étais encore à la fac, en maitrise, je bossais à côté chez Microsoft aux Ulis pr me payer mes études. Je vivais à Choisy le Roi et je rentrais un week-end sur 2 chez ma mère à Nancy pr qu'elle me lave le linge !!! Je sortais peu à Paris car c'était hyper cher, mais à la fin du mois avec ma paye, je faisais la tournée des boites de nuit avec ma copine de l'époque Myriam et ma fiesta grise !

**5 choses que j'ai faite aujourd hui ou que je vais faire :

  - faire mon lit !

  - pouponner... Emilien veut les bras aujourd'hui !!!

  - mes comptes, quel désastre, je vais jeter la CB

  - j'ai appelé ma copine Itri, j'ai passé une heure au tel avec, encore !

  - commencer mon régime !!

**3 plats que j'aime

le couscous, la potée lorraine, la lotte au curry.

**5 endroits ou j'ai vécu

Lunéville et ses alentours où j'ai grandi, où je suis allée au collège puis au lycée, où j'ai connu mon 1er amour.

Nancy où j'ai pris mon indépendance, fait la connaissance d'un voisin super sexy qui est devenu mon meilleur ami avant que je le perde de vue. J'étais à l'IUT. J'ai fait plein de fête, j'y ai connu plein de copains, j'ai adoré cette période !

Créteil où j'ai affronté la jungle parisienne pr y terminer mes études... puis Choisy le Roi à qq km. J'étais très studieuse et bosseuse donc peu de sorties car la vie parisienne était chers pr une petite étudiante comme moi. J'ai décroché ensuite mon 1er job !

Athis-Mons où j'ai vécu un calvaire avec mon ex-mari mais où j'ai eu mon 1er enfant !

Grand quevilly. Je travaillais à la mairie avec Lolo et une équipe formidable. Mais c'était trop busy et je ne voyais pas mon fiston grandir !

Barentin où je vis aujourd'hui. J'y ai rencontré l'amour de ma vie, mon mari aujourd'hui grâce à mon ancienne voisine. Aujourd'hui on vit ensemble avec sa fille, mon fils et notre petit dernier ds une grande maison qu'on loue. 

**Si j'étais riche

J'aurais une grande maison à moi décorée classe avec goût et une grande pièce pr mes loisirs et mon bureau. J'aimerais payer la derniere Audi A5 à mon chéri et de belles études à mes enfants.

Je gaterais les gens que j'aime et qui s'occupe de moi : ma maman et à ma grand-mère, mon frère qui m'a sorti de la merde.

**5 personnes que je tague :

Aline : http://alinekitty.canalblog.com/

Vidgie : http://videa.canalblog.com/

Mavacre : http://mavacre.canalblog.com/

Boulonne 57 : http://boulonne57.canalblog.com/

Coralie : http://www.lesbonbonsdecora.canalblog.com/

Désolée les filles... mais c'est le jeu ma pauv'lucette !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben moi je l'avai déjà fait.... <br /> bises copine
V
ayé z'ai répondu !
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité