Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
10 novembre 2008

ça m'énerve !

Pour une fois que je pouvais sortir sans les enfants ni le mari, j'ai été envahie par un bus de tamalou. Je voulais aller tranquillou chercher du tissu et du polaire pr mes différents swaps et les cadeaux de Noël. Arrivée chez Eurocouture, une odeur de vieux empestait ds le magasin, sans blague, une odeur d'eau de cologne et de Téna maxi confort :! Pour obtenir un petit mètre de tissu, il fallait jouer des coudes. Je me suis faite passer devant le nez plusieurs fois, j'en ai eu marre, j'ai tout posé je suis partie ! J'ai perdu une heure pr rien !

Bon en rentrant je me suis défoulée sur la machine et j'ai fait des fraises ! (sucrer des fraises ! ha!ha!)...

J'ai fait des ourlets à mes rideaux Ikéa, les fenêtres ne sont pas droites visiblement où j'étais trop naze pr faire qqchose de correct... bref, c'est une journée de m....

Je vais passer la soirée à chercher un canapé pas cher sur le web et à passer une commande chez Panduro !

Allez @ bientôt...

hellokitty17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut,<br /> c'est fou, la semaine derniere ,exactement meme scenario a "myrtille tissus". 1 plombe pour avoir du tissus,j'ai meme pense tout largue et me casser car la vendeuse semblai "jenfoutiste" au possible quand ça ete mon tour elle s'est barree a l'autre bout du magasin et s'est interresse a une autre cliente. j'avais surement une tete qu'il ne lui convenait pas !<br /> elle a du blo je n'etait pas dans mes mauvais jours.<br /> non mais !!!
V
Quand je vais à Mondial Tissus, c'est ce qui m'agace ! Tu dois faire la queue pour avoir un bout de tissus car maintenant on ne peut plus se servir tout seul...(à cause d'abus, les vieux, ils coupent et reposent, gros tas va !)<br /> <br /> Et le pire du pire, c'est que la vendeuse en face de toi, te montre VRAIMENT que tu l'as fait chier ! Bah ouai ma tite dame, mais t'es là pour ça ma cocotte !<br /> <br /> On en vient à commander sur le net, tellement ça agace !
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité