Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
24 novembre 2008

Swap blanc envoyé

collage1

Je suis très déçue car ma swappée, Carrie a reçu mon colis endommagé, il y a eu de la casse. Voilà ce que j'ai envoyé, il n'y avait pas que du blanc, c'est un peu dur de faire tout blanc donc j'aia ssorti avec les pièces de sa maison. Un côté marin pour les toilettes, un côté ethnique pour la salle et un côté ange et romantique pour sa chambre je crois, avec gourmandise à la clé bien de cheu nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial!!<br /> <br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
V
elle a été super gâtée dis donc !! Dommage que c'est pas arrivé en entier, alors on dit BBOOUUUUUHHHH à la Poste !
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité