Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
30 novembre 2008

La famille Tilda s'agrandit

couture_008

J'ai réalisé mon premier Teddy bear et c'est pas sans mal. J'ai omis d'agrandir le patron x4 donc c'est mini-mini, puis la machine à coudre s'est emballée, du coup, j'ai terminé les coutures à la main d'où les défauts, sans compter que j'ai râté les oreilles ! Mais c'est un bon début et je ne suis pas trop mécontente, insatisfaite que je suis !

J'en ai profité aussi pour faire un coeur !

couture_020

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ton ours j'aime beaucoup
M
Joli comme tout le nounours et le coeur, bravo !! ^^
B
j'aime beaucoup ton ours, je trouve qu'il est très réussi !
H
Ben je le trouve mimi... Moi je n'ose même pas vous montrer mon premier escargot tilda....bouhhhh... il est trop étrange....lol<br /> bises
V
hihihihi bah moi je le trouve bien délire ton ours ! Et le côté "fait main", c'est tout ce qui fait son charme à ses nounours là !!!
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité