Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
30 novembre 2008

Week-end couture !

couture_014

couture_015A l'approche de Noel j'ai revêtu ma maison de ses rouges habits. J'ai donc refait toutes les housses de mes coussins et remis des jetés de canapés rouges. Nous irons cherché dans la semaine un sapin de manière à finir la déco de Noël pour Saint Nicolas. Il me reste des chaussettes à coudre et des oiseaux pour le sapin. par contre, il faut que je relooke mes tableau car le mauve, j'en ai fait le tour ! Je vais essayer dans la semaine de me faire un tableau style home déco !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai hate de voir ton futur tableau home deco .<br /> je dois me lancer dans ce style de tableau , je souhaite en faire un pour les 18 ans ( 27 decembre) de ma fille. j'ai tout le materiel mais la peur de raté me freine.<br /> peut etre m'inspirera tu ...<br /> a bientot<br /> flo
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité