Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
30 novembre 2008

Semaine chargée en perspective

Le planning de cette semaine va être chargé :

- lundi : amener le grand chez l'orthophoniste, faire l'adaptation du petit à la halte garderie, déposer mes colis à la Poste et les courses à faire (avec un bébé c'est galère, je dois vraiment songer au porte bébé !)

- mardi : ménage du bas, RDV kiné, ranger mes papiers et mon bureau, faire mes comptes, bricolage pour le home swap made si j'ai le temps

- mercredi : occuper le grand toute la journée !!! Préparer les décos de Noël, fabrication de chaussettes, d'oursons...

- jeudi : ménage du haut, entretien d'embauche

- vendredi : RDV administratifs divers, acheter le sapin

- samedi et dimanche : décorer le sapin, finir le swap Noel de Kitty

Et dans tout ça, il y a petit loup qui réclame les bras et un bib toutes les 4h, même la nuit !!!

Qui a dit que les femmes au foyer s'ennuyaient !!!

3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai vu ton coucou sur msn, bah vi j'étais à table !!! Alors cet entretien ??
F
et bien je te souhaite une tres bonne semaine sans stress ni surmenage. lol.<br /> c'est bien vrai qu'etre au foyer n'est pas de tout repos.<br /> bon courage.<br /> flo
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité