Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
23 décembre 2008

Des cadeaux hand made !

collage5Je n'avais pas eu le temps de faire tous mes cadeaux pour Noël. donc j'ai rattrappé mon retard ce week-end mais sans mettre le nez dehors ! J'habite une ville où se trouve une grande zone commerciale. En ces périodes, c'est l'horreur pour rentrer chez soi ou même pour circuler. Du coup, j'ai sorti et réparer ma machine à coudre, j'ai fait les fonds de tiroirs et j'ai cousu. Je me suis avancée aussi pour le home swap home et le swap marron rose. J'ai terminé le swap "les doux hivers de Tilda" et j'ai même envoyé le colis hier ! Voici un aperçu de mes réalisations. J'ai fait des écharpes, mais je ne vous en montre qu'une, collage3celle de ma belle-mère, l'autre est un cadeau pr un swap. J'ai également fait des étuis de portables, une trousse assortie pour ma maman et de la peinture de cadres que vous découvrirez à la fin des swaps en cours !

collage4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca m'a l'air bien joli tout ça!! J'ai hâte de découvrir tes merveilles!
B
Et bien, tu n'as pas chômé dis donc ! que de belles réalisations ! bravo ! Je te souhaite de bonnes fêtes, profite bien de ta petite famille ! Gros bisous et à bientôt !<br /> Karine
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité