Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
5 janvier 2009

Comme c'est gentil !

Ma super NSP, ma Vidgie préférée m'a décerné un prix pour mon blog. C'est super gentil mais franchement allez voir son blog et ses créa, je ne rivalise pas !!! Chapeau bas ! Elle a un style et un talent fou ! Merci ma poulette !34302331

A mon tour maintenant de désigner 4 blogs que j'apprécie. pas évident car les auteurs ont déjà reçu ce prix. Pour le côté charme, j'adore le blog de Origane. Pour le côté bidouille, j'aime la bricole du boulon, pour le côté créa et sucre d'orge, le blog d'HelloKittyalinou, et pour les idées, le soleil, j'aime le blog de Pixie Dust.

Voilà. Encore merci à ma NSP.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
H
Merci merci... C'est trop mimi...<br /> bisous
P
Oh superrrrrrrrrrrr ! Merci beaucoup Mégalithes !!!! trooooop bien !
B
t'es trop chou ! merci beaucoup ! gros bisous
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité