Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
21 janvier 2009

Merci Ikéa... peinture et rangement

057Voici ce que j'ai fait de mes boites/meubles de rangement Ikéa. Il ne me reste qu'à trier mon bazar et le ranger dans ces petits tiroirs astucieux. Je pense faire un petit lot de tout ce dont je ne me sers pas.

J'ai tout repeint de couleur Lichen sur l'encadrement et les tiroirs en Tourterelle tout010 comme l'étagère de mon chéri. Forcément, je me suis étalée dans la cuisine pour peindre et j'ai repeint d'autres objets en bois dans ces tons, tant que j'y étais !!!

Voici ce que ça donne, le tout agrémenté de mes doudous Tilda :

015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@bibouflo oui il en vendent encore , je suis allée a ikea samedi dernier, mais celui à 16 tiroirs coute 25€ abusé !
B
C'est très joli j'adore! <br /> <br /> mais peux tu me dire si ikéa vend encore ces boites à 9 petits compartiments? je ne trouve que à 4 compartiments, sinon celui avec de grand tiroirs... <br /> <br /> merci à toi
J
j'adore c'est très joli!!
3
mercii<br /> <br /> vraiment tres jolii
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité