Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
20 février 2009

Swap marron rose envoyé et même déjà reçu !

J'avais pour swappée Pamela et j'ai eu un peu la pression pr ce swap ! Il fallait créer un bijou ou un grigri et franchement, je suis nulle en bijoux et fimo !!! par contre, Pam excelle dans ce domaine !!! alors jeme suis lancée... le résultat est bof mais j'espère que ma swappée m'excusera. Alors j'ai complété mon colis de surprise pr la maison, le bain et la bouche, oui oui des gourmandises !!! Toujours avec des inspirations Tilda et mon tissu fétiche à pois rose et marron. Le résultat en image sur le blog de la cabane de Pam et un pèle mèle ici après.

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est splendide !!!!!!!!!!!!!
L
Oui c'est sublime!!!!!!!!!!!! Bravo!
L
Je te remercie pour ce swap superbe!!!<br /> eh non tu n'es pas nul en bijou, la preuve le grigri a fait sensation et meme ma soeur veut me le piquer!!!<br /> encore merci et gros bisous
V
et bah moi c'est tout simple ! J'ADORE !!!
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité