Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
3 septembre 2009

Je reviens parmi vous !!!

Coucou les filles !!! (et les gars qui me lisent !!)

J'ai enfin terminé ce fichu rapport de stage, il ne me reste plus que la soutenance et hop diplome en poche !!! Ouf !!!

Les nouvelles fraiches ? Et bien, je vais bientôt déménager mais je reste dans la même région, je quitte ma maison pour un appart, et oui, je régresse !!! Mais chômage oblige donc on se restreint ! Côté couple, c'est bof mais on fait aller... on va faire une thérapie et on verra bien,je ne me prends plus la tête pour ça ! Les petits gars vont bien ! Emilien a bientôt un an, et Baptiste vient d'avoir 8 ans. D'ailleurs, je pense fort à lui aujourd'hui pour sa rentrée au CE2. Il avait mal au ventre de trouille ce matin !!!

Côté passion, je suis toujours une acheteuse compulsive, je n'ai pas touché ma machine à coudre depuis 6 mois, ni un pinceau, ni un tambour à broder; mais passé le déménagement, je compte bien m'y remettre, à moins que je ne retrouve du boulot.

003Côté kilos, les soucis m'ont fait maigrir, je rentre de nouveau dans un 38 mais il y a encore cette bouée qui subsiste !!! Jugez-en par vous même.

R_cemment_mis___jourAussi, je voulais vous faire découvrir une super marque de cosmétique et de parfum : Benefit. On la trouve chez Sephora et c'est vraiment révolutionnaire, type maquillage des pros !

J'espère bientôt vous lire et je vous remercie pour votre aide concernant l'enquete deco, ça m'a été très utile. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité