Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
22 septembre 2009

Les bloggueuses ont le blues

Je ne sais pas si c'est l'automne qui nous rend ainsi, mais une impression de ras-le-bol règne sur la toile !!! Pour ma part, le moral dans les chaussettes mais aujourd'hui tout va mieux.

Pour résumer, je viens de passer mon oral de Master2, j'ai les résultats demain, je croise les doigts ! Des entretiens pr du boulot mais des réponses négatives. Je me suis même faite bouler pr un poste de vendeuse déco !!! Trop qualifiée, soi-disant !! J'ai pris un an de  plus et le dernier a eu un an ce week-end. J'ai vendu ma voiture car pas de boulot, plus de chomage (et oui fini les deux ans d'allocations !!!) donc plus les moyens de payer le crédit. Depuis je cherche activement une petite voiture pas chère pr mes déplacements en ville. Pour la peine, je suis allée à Orléans et ce matin à Cergy pontoise pr voir des "affaires en or" ... mon c... ! Mais dans le parc du concessionnaire, j'ai repéré une voiture sympa et en bon état mais forcément hors budget... et bien mon mari m'a dit :

- elle te plait ???

- oui oui oui !! c'est comme une Audi, ça marche comme une audi mais c'est pas une audi !!! mais bon j'ai pas le budget !!!

- Bon allez, si elle te plait, je te la paye !!!

- quoi ? quoi ? c'est une blague ?

- Non, non, mais bon tu te décides, parce que ça n'arrivera pas tous les jours !!

- euh ? oui !!! oui oui on la prend ! merci chéri... un bisous (+ un calin en prévision pr le soir !!)

Et quelques minutes  plus tard, j'étais la future priopriétaire d'une SEAT CORDOBA TDI 110CV !!! comme je me la pète ! je voulais une Ibiza, mais j'en trouvais pas à petits prix et en 4 portes donc j'ai sauté sur le modèle avec coffre mais du coup et bizarrement moins cher !!!

J'étais super contente... mais en rentrant je l'étais encore plus. J'avais un colis à chercher. Je pensais que c'était les cintres que j'avais commandés à la Redoute... mais non, c'était Ma Vidgounette, enfin Vidgie pr les intimes ! La cocotte m'avait fait une "surprize" pr mon Zanninversaire !! Ben oui, j'ai pris une ride de plus le 8 sept, 33 ans... l'âge du Christ!!! (quand on sait comment il a fini, ça fait froid ds le dos !). Au passage, je lui avais commandé un sac Texier, la folle ! elle vendait ce sac 9 € alors que ça vaut une fortune ! Je vous dis elle est trop généreuse cette fille !

Mais le sac contenait plein de trucs mais surtout un trésor. Là, je me suis faite toute petite et j'ai dit "Vla, elle touche sa bille la Vidgie !". Un kimono digne de chez Etam ou autre marque de lingerie, fait main, super mignon, super bien cousu. Une petites fleurs et des finitions au top ! j'étais sur le c... !

Avec cela,  un petit bouquin pr customiser mes fringues et accessoires, un stylo pr la rentrée et des photophores transparents qui vont finir direct dans les cartons pr le déménagement.

2009_09_22_vidgie

Merci ma Cocotte, j'étais super contente ! c'est superbe ! Bravo !!!

Et dès demain, je file à l'appartement refaire la peinture et les papiers, le soir, je me remets aux cartons... donc vous patienterez encore un peu pr me revoir sur la toile... Je termine juste entre deux le colis de ma cocotte qui est en plan depuis plus d'un mois... je sais, ce n'est pas sérieux ! mais dans 15 jours je déballe les cartons et je me remets à mon bricolage et discutage sur le net.

Voici en images l'appart, y'a du boulot !! Mais avec un petit budget, on va réussir à en faire un petit sympa pr ns tous. C'est juste temporaire, le temps de se refaire une santé... après on espère bien acheter !

Ne soyez pas choqué par les images que vous allez voir... c'est le comble du kitch !!!

2009_09_21_1_an_mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou ! Allez plus de moral dans les chaussettes !!! Tu as déjà la voiture, tu vas pouvoir décorer le nouvel appart (et faire une déco avec un budget limité c'est encore plus passionnant), et le reste va suivre... un travail ! J'en suis certaine !<br /> Gros bisousssssssss<br /> ANg.
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité