Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
12 octobre 2009

Happy blogobirthday to you Vidgie !

Allez faire un tour chez Vidgie à l'occasion de l'anniversaire de son blog. Il y a un super jeu sympa, un peu prise de tête (lol) mais avec plein de cadeaux à la clé !!!

44915046_p

Ca fait un peu plus d'un an que je surfe sur son blog, au début je croyais que c'était elle qui était l'auteur de toutes les VDM (Vie de merde !!) bon on ne rit pas !!! Mais j'adorais ces chroniques de la frontalière et ces déco franfreluches... depuis, je suis à l'affût du moindre de ses articles, et j'ai eu le privilége de devenir sa NSP.

Bref, en 3 mots, c'est une fille géniale, donc allez vite faire un tour sur son blog .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci cocotte pour un tel article ! ça me réchauffe le coeur :-)
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité