09 novembre 2009

Juste un ptit coucou en coup de vent !

Toujours pas Internet ds l'appartement !!! donc pas de tel fixe, pas de blas blas sur vos blogs et pas de possibilité de faire ses démarches en ligne !!! Je profite de la clé 3G pr faire un coucou. On est enfin emménagé, les cartons ont fait de la résistance, il a fallu presque 15 jours pr tout déblayer. Les vacances scolaires finis, je vais me remettre à mes passe temps favoris, mais j'avoue que ce n'est pas évident avec le petit qui touche à tout ! il faut le surveiller comme de l'huile sur le feu, il ouvre tous les tiroirs, vide les placards, met tout à la bouche.... si vous avez des conseils pour l'occuper, je suis preneuse !

C'est aussi pour moi l'occasion de fignoler le colis de ma libellule (ma NSP !), chut, surprize !!!! (Désolée, je t'ai pas appelé, j'ai explosé mon forfait tel !!)

dès que je suis connectée à l'ADSL, je vous montre les photos de mes semaines d'absence !!

Bises

Posté par MEGALITHES à 13:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Juste un ptit coucou en coup de vent !

    Bonjour !
    Vous pouvez m'appeler ou me laisser un mail ....et à reception du règlement je vous envoie votre colis . Je peux d'ores et déjà vous dire que les tissus de Noêl sont à 12 euros le mètre et sont en 160 de large !
    Bonne journée,
    magalie

    Posté par magalie, 20 novembre 2009 à 07:40 | | Répondre
Nouveau commentaire