Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
25 novembre 2009

14 mois déjà !!!

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré mon loulou. Emilien a 14 mois, il ne marche toujours pas mais par faignantise, il dévore tout ce qu'il bouge et c'est une vrai pipelette comme sa mère !!!

Bref, voici la photo de mon petit ange !!! C'est plus un petit diable en ce moment qui touche à tout !:!!:

(je ne mets pas la photo de mon grand, il ne veut pas !!! à 8 ans, il a peur qu'on soit fan de son charme de beau brun ténébreux !!! je l'adore ! dommage qu'il soit en pré-adolescence : il répond, il a toujours raison et ne range rien, bref, c'est la guerre, ça m'énerve mais je l'aime quand même !!!)

OCT_NOV_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité