Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
15 décembre 2009

Pause obligatoire !

Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle dans ma famille. A l'approche des fêtes, je dois faire un break. Finalement, l'épidémie de grippe que nous avons eu n'est rien à côté de ce que mon grand père traverse. Je tiens à être près de lui et de ma grand-mère, lui dire que je l'aime tant et qu'il doit se battre contre ce vilain crabe qui mange son ventre ! Je vais aller dans l'Est pour rire encore un peu de ses blagues et lui dire que même s'il n'est pas mon pépère de sang, il est mon super pépère de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaites beaucoup de courage dans cette durs épreuve ...
V
ma poulette, je suis de tout coeur avec toi, c'est pas rose en ce moment pour nous 2...
V
Bonsoir,<br /> <br /> je viens de vous envoyer un message par l'intermédiaire du formulaire de contact, puis je lis votre message si triste. je suis navrée, profitez bien de votre famille et bon courage.<br /> <br /> Virginie
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité