19 août 2008

La folie des mini-pochettes !

J'ai acheté ce bouquin... et depuis, je brode et couds des petites choses comme ça : celle-ci est pour protéger le portable de mon chéri (DL, passionné de moto !) et l'autre est une pochette pour Mp3 dont le nom de son heureuse propriétaire sera tû jusqu'au 15 septembre ! (Indice : Il ya du SWAP dans l'air !)
Posté par MEGALITHES à 18:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 juillet 2008

ABC Maison : suite mais pas fin !

Je suis dégoutée, j'ai fait une erreur de couleur dans mes carreaux de fenêtres. Je m'en suis aperçue trop tard, quand j'ai fait la porte et il m'était impossible de rectifier l'erreur. Donc voici l'état de mon avancement. J'en suis au jardin après avoir enfin fini la maison. Le résultat final devrait ressembler à cela :
Posté par MEGALITHES à 19:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 juillet 2008

Ma maison n'avance pas !

Etre assise longtemps devient difficile donc pas évident de broder ! Et j'aimerais bien finir mon Abc maison du Lin d'Isabelle. Je n'en suis qu'aux murs ! C'est longt de construire sa maison !
Posté par MEGALITHES à 16:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juillet 2008

C'est un bon début !

Depuis mon retour de Fontaine le Dun où j'ai acheté de quoi m'occuper, je n'ai pas vu le temps passer. J'aurais bien aimé passer plus de temps à broder le kit du Lin d'Isabelle mais nous avons eu un anniversaire dimanche, un dégat des eaux lundi et donc je n'ai fait que ça :
Posté par MEGALITHES à 14:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juin 2008

Un ratage de plus !

Je voulais habiller cette bande lin de la grille "le point compté" Bienvenue à la montagne. Mais je me suis rendue compte trop tard que j'avais loupé un truc sur la vache (les mamelles). Pas envie de tout défaire donc je vais adapter sans finir le diagramme. La bande va me servir ainsi à broder un abécédaire. Faut bien recycler !
Posté par MEGALITHES à 14:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2008

Coussin de mariage, un peu râté !

J'ai transformé la grille de Papolette pour confectionner mon petit coussin de mariage. Nous nous marions civilement à la hâte fin juin et je voulais poser les alliances ailleurs que dans la vilaine boite du bijoutier. Voilà le résultat. Le dos est en tisus Liberty. Des petits rubans tiendront les alliances. A côté, vous admirerez les boutonnières des témoins et du marié. Bref, je suis toujours aussi douée en couture !!!!! lol !
Posté par MEGALITHES à 19:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 mai 2008

UFO'S...UFO'S...UFO'S...Ils faut que je finisse tout ça !

Bon je n'ai plus d'excuses ! J'ai le temps là de finir mes en-cours... alors pourquoi ça n'avance pas !Parmi les ufos, il ya toujours le SAL thé ou café de Wensi fini depuis longtemps ! une grille de papolette! une grille d'échevette pour le carnet de santé de mon fils, et encore plein de grilles et de toiles en attente d'être brodées.
Posté par MEGALITHES à 13:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mai 2008

Que faire de ce petit mouton ?

J'ai réalisé ce petit mouton pour devinez qui ? Il est presque fini (très facile à faire d'ailleurs !) mais je ne sais pas quoi en faire, où le mettre ? Vos idées sont les bienvenues.
Posté par MEGALITHES à 17:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 septembre 2007

Allez on se remet au travail !

J'ai commencé une grille de Papolette (http://grillesencroix.canalblog.com) "Bienvenue chez nous" pour décorer le couloir fraichement peint.
Posté par MEGALITHES à 09:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juillet 2007

J'avance pas, je recule...

Wensi doit se demander ce que je fabrique !! je brode le soir devant la TV la grille Thé ou Café... mais le matin en regardant de plus près, il y a des râtés, alors je défais et je refais !!! Jugez par vous même ! Et aussi : J'ai acheté un coupon de lin lors de ma visite à Fontaine le Dun. Je pense que c'est de l'étamine, c'est très léger et c'est quasi impossible de faire de belles croix. Pour cacher la misère, j'ai mis des perles ! je voulais en faire un protège cahier pour mes recettes de cuisine que je suis en train... [Lire la suite]
Posté par MEGALITHES à 22:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]