09 novembre 2008

Dimanche... créatif ? tildesque ?

Je suis fière de moi !!! J'ai créé un escargot Tilda grâce au tuto d'une amie bloggeuse, Flo. J'ai utilisé un reste du tissu Spring d'Amy butler. Voici le résultat : Encore un escargot à pois (PPMC) et toile de matelas + ruban Tilda et croquet C mon monde. et un ourson râté mais c'est un 1er essai !
Posté par MEGALITHES à 18:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 novembre 2008

Achats tildesques...

J'ai reçu ma commande de fournitures pr le swap "Les doux hivers de Tilda" : rubans, tissus, stickers... J'ai repéré les pages qui m'intéressait et je vais commencer à faire chauffer la machine à coudre. Je vais aussi en profiter pour confectionner quelques cadeaux de Noël.
Posté par MEGALITHES à 10:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 novembre 2008

Humeur du jour !

Je voudrais bien commencer mes swap Noel de Kitty et Les doux hivers de tilda mais il me manque toujours des fournitures. Toujours pas reçu les articles de chez Panduro depuis 15 jours !!! Il me reste le swap blanc aussi à finir. Pour le home swap made, je ne sais tjs pas quoi faire, ma swappée a été super vague et il n'y a aucune photo sur son blog pr m'orienter... c'est galère !!! Bref, j'espère pouvoir tenir mes engagements car le petit bout ne me laisse pas beaucoup de répis. Il digère mal son lait, a des coliques et ne fait... [Lire la suite]
Posté par MEGALITHES à 22:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 novembre 2008

Taguée par Pixie Dust !

**Il y à 10 ans : J'avais 22 ans, j'étais mince (49kg) et jolie ! J'étais encore à la fac, en maitrise, je bossais à côté chez Microsoft aux Ulis pr me payer mes études. Je vivais à Choisy le Roi et je rentrais un week-end sur 2 chez ma mère à Nancy pr qu'elle me lave le linge !!! Je sortais peu à Paris car c'était hyper cher, mais à la fin du mois avec ma paye, je faisais la tournée des boites de nuit avec ma copine de l'époque Myriam et ma fiesta grise ! **5 choses que j'ai faite aujourd hui ou que je vais faire :   -... [Lire la suite]
Posté par MEGALITHES à 17:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 novembre 2008

Very busy !!!

Je suis rentrée de vacances dimanche et depuis je suis submergée de boulot ! Lessives, rangement des valises, médecin (oui oui j'ai le dos en vrac !)... bref, je n'arrête pas sans compter que le swap Tilda marche du feu de dieu ! La bonne nouvelle de la semaine, c'est que j'ai décroché un entretien pr un poste de dircom, je suis super impatiente d'y aller... mais je me dis que si je reprends le boulot, je serai moins présente auprès de mon ptit bout de chou et forcément moins dispo sur le blog et pr les swap !
Posté par MEGALITHES à 17:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 octobre 2008

Un clin d'oeil à mon chéri !

Devinez son métier ? Un cheminot qui a trouvé le point G ! Hihi ! lol
Posté par MEGALITHES à 17:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 octobre 2008

Swap quand tu nous tiens !

Je me suis inscrite au Home Swap home ! c'est ma cops Vidgie qui 'a convaincue. le principe est super sympa. Il s'agit de décrire 7 lieux de sa maison et notre swappée en choisit 5 et nous concocte un objet fait main pr chacun des 5 lieux. Pour + d'infos : http://homeswaphome.canalblog.com/
Posté par MEGALITHES à 16:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 octobre 2008

Je cherche une NSP !

Une NSP est une "Non Special Pal", une correspondante-copine à qui on fait des colis surprises réguulièrement. Un blog est dedié à ce sujet: http://www.jeveuxunensp.canalblog.comje vais faire comme pour le recrutement des nounous : je vais faire un chti questionnaire et je choisirai en fonction de nos affinités et gouts en commun. En attendant, vous pouvez tjs envoyer vos candidatures...
Posté par MEGALITHES à 16:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 octobre 2008

Petits pots en tissus façon Tilda

J'ai fait chauffer la machine à coudre hier ! Je devais faire du repassage et j'ai craqué ! Voilà ce que j'ai réalisé :
Posté par MEGALITHES à 11:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 octobre 2008

Swap Les doux hivers de Tilda !

J'ai lancé un blog dédié au swap Tilda, voici l'adresse : http://tildawinters.canalblog.com/ Il s'agit d'organiser un échange Couture et déco autour du dernier bouquin de Tone Finnager, Les doux hivers de Tilda. On peut également s'inspirer de l'univers tilda et des précédents livres. Ce swap est ouvert à 20 participantes. les débutantes en couture, n'hésitez surtout pas, car moi aussi je suis débutante en univers Tilda. J'ai découvert il y a très peu de temps cet univers et j'en suis tombée amoureuse !!! Seulement, je n'ai... [Lire la suite]
Posté par MEGALITHES à 20:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,