23 février 2009

Swap marron rose suite et fin

J'ai reçu ce matin un lot de bonne humeur. Le colis, rose douceur qui donne envie de sucreries, de calins, de tendresse... C'était Juliette, pour le swap marron rose, que de jolies choses raffinées et douces.
Posté par MEGALITHES à 15:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 février 2009

Swap marron rose envoyé et même déjà reçu !

J'avais pour swappée Pamela et j'ai eu un peu la pression pr ce swap ! Il fallait créer un bijou ou un grigri et franchement, je suis nulle en bijoux et fimo !!! par contre, Pam excelle dans ce domaine !!! alors jeme suis lancée... le résultat est bof mais j'espère que ma swappée m'excusera. Alors j'ai complété mon colis de surprise pr la maison, le bain et la bouche, oui oui des gourmandises !!! Toujours avec des inspirations Tilda et mon tissu fétiche à pois rose et marron. Le résultat en image sur le blog de la cabane de Pam et un... [Lire la suite]
Posté par MEGALITHES à 09:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 janvier 2009

Encore gâtée !!!

Et voici encore un swap qui touche à sa fin.... mais c'est celui que j'ai organisé : Les doux hivers de Tilda. Mavacre m'a gâtée et a surtout gâtée Emilien. J'ai eu un tas de doudous, une peluche, trousse, corbeille à pain, porte serviette et éui à mouchoirs pr oi san soublier des surprises, des petites fleurs pr la déco, des gateaux super bons, une petite carte et un ptit mot bien sympa... Bref, ça valait le coup d'attendre ! Et mimi a aussitôt adopté ses doudous...
Posté par MEGALITHES à 19:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 janvier 2009

Surprise !!!

Ce matin, alors que je donnais le biberon à mimi, j'entends frapper à ma porte. Le facteur. tiens est-ce le colis de mavacre ? non trop tôt, pas possible en - de 24h ! les bib et le siège autos commandés, non, pas assez gros... Non non, c'était ma lorraine préférée : Vidgie !!! Pourquoi un colis, ma nsp me gatte ? déjà ?  NOn non, la coquine ou la menteuse devrais-je dire, s'était bien gardée de me dire qu'elle était ma swappeuse au Home swap Home. Un gros colis m'attendait et que de surprises, simplement superbes ! Allez... [Lire la suite]
Posté par MEGALITHES à 20:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 décembre 2008

Swap Tilda envoyé

Et voici ce que ma swappée va recevoir...
Posté par MEGALITHES à 10:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 décembre 2008

Encore très gâtée !

J'ai reçu un paquet vendredi matin de Pixie Dust. J'ai pensé à une erreur ! Encore un paquet ! Mais comme je suis gâtée mais en quel honneur ? Et bien, c'était simplement ma swappeuse du Noel de Kitty ! Elle a bien gardé le secret malgré nos échanges !!! Coquine aussi, parce que dans le colis, il y avait un string (à la bonne taille ! ouf !) et plein de petites choses toutes douces à l'éffigie d'Hello Kitty. Voici la mosaique de photos. Franchement, tout me plaît. Un grand merci à Pixie et à ses lilipuces ! Bisous.
Posté par MEGALITHES à 17:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 décembre 2008

Swap Noel de Kitty terminé

J'ai finalement réussi à boucler le swap Noel de kitty, je me suis rabattue sur du point de croix car ma machine à coudre est en panne ! Voici les premières photos...
Posté par MEGALITHES à 14:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 décembre 2008

Commande pr swap Tilda

Voici ce que j'ai reçu ce matin. Ma commande de tissu et accessoires pr le swap Tilda chez l'Atelier de Kitty. Alors y'a plus qu'à... enfin il ne me reste pas grand chose à faire... j'ai quasiment tout bouclé. Mais bon, je vais en profiter pour faire des cadeaux pr Noel.
Posté par MEGALITHES à 14:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 novembre 2008

Swap blanc reçu, enfin !

Malgré quelques péripéties avec le colis et la Poste, j'ai enfin reçu le colis du swap blanc de Carrie. j'ai eu des galettes Bonne maman, du thé blanc aromatisé à l'abricot, de la confiture de lait maison, que je déguste en même temps que je vous écris (elle est trop bonne !), une petite tasse en porcelaine, un pochon pour la couture, un cornet en papier avec de la lavande et de l 'eucalyptus, une bougie blanche avec sa pampille et une sucette halloween pour Baptiste. Bref, j'ai été super gâtée et tout est super joli. Merci Soline. ... [Lire la suite]
Posté par MEGALITHES à 21:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 novembre 2008

Swap blanc envoyé

Je suis très déçue car ma swappée, Carrie a reçu mon colis endommagé, il y a eu de la casse. Voilà ce que j'ai envoyé, il n'y avait pas que du blanc, c'est un peu dur de faire tout blanc donc j'aia ssorti avec les pièces de sa maison. Un côté marin pour les toilettes, un côté ethnique pour la salle et un côté ange et romantique pour sa chambre je crois, avec gourmandise à la clé bien de cheu nous !
Posté par MEGALITHES à 13:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]