Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
12 décembre 2008

J'en suis folle !!!

Ce matin, dans ma boite à lettres, il y avait ça :

pixie_001

Pixie Dust m'a fabriquée un super sac à langer selon le VVEB. Il est magnifique et personnalisé. Je l'ai déjà adopté. Regardez les photos, c'est génial, les détails sont supers, petites fleurs en fimo pour arrêter les rubans, petits appliqués, pochettes, petits liens pr y attacher tétines ou autre et des couleurs que j'adore. Elle est super douée cette petite fée. son sac est en vente ds sa boutique sur Dawanda.

collage

pixie_003

pixie_004

Et comme si ça suffisait pas, elle a offert un petit nounours à Emilien, et là, je me dis "mais il ne fallait pas !".

collage1

En échange, j'ai envoyé ça... mais je compte bien lui faire une surprise à la hauteur de sa créa magnifique !

023

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai reçu ton colis aujourd'hui, merci beaucoup !!<br /> y'à plus qu'à créer plein de chose maintenant... il nous faudrait des journées deux fois plus longues pour avoir le temps de tout faire !!!
P
Je suis contente que le colis soit enfin arrivé, on approche des fêtes et la poste commence à être débordée ! je suis ravie que ca te plaise et j'espère qu'il sera bien pratique pour ton petit lou. Je te tiens au courant dès que je recois ton paquet il à l air super ce tissu !! Gros bisous
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité