Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
2 février 2009

Demain je m'y mets !!!

Je ne savais plus quoi faire de ce vieux meuble cher aux yeux de mon mari... donc j'ai pris mon courage à deux mains, ou plutôt la carte bleue, j'ai commandé tout un lot de peinture chez Eleonore Deco pour le relooker.

005

Donc, dès demain, (enfin si j'ai le temps ! "pas eu le temps !") je le vide, je le nettoye, je l'enduis de sous-couche et je peins l'intérieur... Avant cela, mon mari doit lui refaire des étagères et fixer les pieds qui sont sur le point de céder et il n'a rien fait encore !.

004

Chaque couche demande 24h de séchage donc vous aurez le résultat dans quoi ? une deux semaines ?

Et si le résultat est concluant, je ferai mon bureau et le meuble TV dans les mêmes tons.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah bah j'ai hâte de voir ça !!! Moi aussi j'ai une commode que je vais restyler pour aller ds mon dressing fushia et blanc !!
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité