Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
27 janvier 2009

Surprise !!!

011Ce matin, alors que je donnais le biberon à mimi, j'entends frapper à ma porte. Le facteur. tiens est-ce le colis de mavacre ? non trop tôt, pas possible en - de 24h ! les bib et le siège autos commandés, non, pas assez gros... Non non, c'était ma lorraine préférée : Vidgie !!! Pourquoi un colis, ma nsp me gatte ? déjà ? 

NOn non, la coquine ou la menteuse devrais-je dire, s'était bien gardée de me dire qu'elle était ma swappeuse au Home swap Home. 013

Un gros colis m'attendait et que de surprises, simplement superbes ! Allez je vous montre...

collage1

Une boite à bazar avec un escargot pr mimi et des petites voitures pr Baptiste dedans sans oublier un parfum pain d'épice très alléchant. Un boudin de porte forme chat, super joli, super bien cousu et super original, un coussin trop top, un cadre trop trop beau pr la chambre, une superbe nappe pr la cuisine, du chocolat pr ma ligne...

collage2

Des petits mots très gentils aux couleurs du swap....

quant au boudin de porte, il faut que Vidgie dépose son patron, regardez les détails, c'est une pure merveille !

collage3

017

J'ai été trop trop gatée, j'ai tout aimé, et ne t'inquiète pas si j'ai changé de déco, c'est du temporaire (ça m'arrive au moins 6 fois par an !!!) et mimi pendant ce temps attendait que j'aille l'habiller !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien dis donc que de jolis cadeaux que tu as reçus...<br /> Toujours aussi mimi le p'tit bout de chou<br /> bisous copinette
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité