Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
28 janvier 2009

Encore gâtée !!!

Et voici encore un swap qui touche à sa fin.... mais c'est celui que j'ai organisé : Les doux hivers de Tilda. Mavacre m'a gâtée et a surtout gâtée Emilien. J'ai eu un tas de doudous, une peluche, trousse, corbeille à pain, porte serviette et éui à mouchoirs pr oi san soublier des surprises, des petites fleurs pr la déco, des gateaux super bons, une petite carte et un ptit mot bien sympa... Bref, ça valait le coup d'attendre ! Et mimi a aussitôt adopté ses doudous...

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et re taguée ici : http://kmizol.canalblog.com/archives/2009/02/02/12329658.html
M
hello miss!<br /> je t'ai tagué sur mon blog!<br /> trop mimi emilien au milieu de ses doudou!!!<br /> biz++
L
Wahou!! Quels jolis cadeaux!!! Mavacre ets comme ça, elle gâte beaucoup! Bravo Valérie!
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité