Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
10 octobre 2009

Avancée des travaux !

Voici la check list de ce qu'il reste à faire à l'appartement, J-7 avant le grand départ.

2009_10_101

- Faire les carreaux des pièces

- Poser la frise Kirikou de mon loulou, le dernier

- Poser la frise Transformers du grand loulou

- Poser les tringles à rideaux

- Nettoyer l'évier

- Poser le rideau de bain

- Mettre l'étiquette sur la BAL

- acheter 2 lampes de chevet et un chevet supplémentaire

- Finir papier peint de la salle à manger

- décorer les toilettes que j'ai refaites avec tous les restes de papier peint !!!

- Cacher mes bêtises dans le couloir (j'ai arraché le papier !!!)

Dans ce qui est déjà fait :

- Décrasser les sols

- les papiers de notre chambre et celle du petit

- La cuisine

- La peinture des fenetres et plinthes

Et bien sur il faut que je finisse les cartons de la maison et que l'on décolle notre beau papier peint de la chambre. Et oui notre magnifique papier à 15€ le rouleau !!! Notre super propriétaire qui est prêt à tout pr ne pas rendre la caution chipotte, il veut que l'on remette le mur à nu, donc décollage d'un papier neuf, propre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
du beau boulot !
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité