Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
26 novembre 2009

Mais avec votre Poncho Mr Ouille !!!

Mes lubies tildesques reviennent... et pour commencer, voici mon premier Poncho en polaire noire et tissu pois blanc sur fond noir de Tilda. Idéal pour affronter les frimas de l'hiver... Bon comme d'hab, il ne faut pas regarder de trop près, j'ai toujours du mal à faire les biais. Je dois prendre des cours ou m'exercer encore et encore...

poncho

Ensuite je compte m'attaquer au bonnet avec les chutes et peut être les mouffles. En tout cas, les idées fourmillent donc y'a plus qu'à !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le petit jeu du coch. m'a permis de découvir ton joli blog, il est sympa comme tout... et surtour... j'adore ta bannière, les hiboux.. c'est trop choux.<br /> (joli version du ponchou tilda !)
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité