Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
5 janvier 2010

Que l'année commence bien !!!

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2010 ! La santé, l'amour et des pépettes !!!

Me revoilà sur le net. Les dernières nouvelles ? Et bien... mon grand père est sorti de l'hôpital, mais ce n'est que le début d'un long combat et il doit repasser sur le billard dans 1 mois. Du coup, on a eu droit à la panoplie de mauvais temps : la neige sur la route, 10 h pour y aller contre 6h d'habitude, le vent, le verglas, la pluie... enfin de quoi pourrir la semaine car impossible de faire quoique ce soit dehors avec les petits loups.

Montages

 

2009_12_25_noel20091Le petit dernier a compris ce qu'étaient les cadeaux, il était fou et il aime déjà la bonne bouffe ! Il s'est gavé de magret de canard et de toasts... Il devait me faire le cadeau de marcher pour Noel, on a repoussé cela à Nouvel an et finalement, je lui ai dit que les cloches ne passeraient pas s'il ne marchait pas à Paques !! Moi pressée, non ? Vous vous voyez avec 12 kg constamment accrochés à votre bras, pour descendre les 2 étages, c'est gai !!!

On a quand même pris le temps de faire un tour à Strasbourg et à Obernai pour le marché de Noël,les déco sont superbes mais c'est devenu très commercial avec tous les stands qui se ressemblent, du genre, articles tous commandés en Chine ! et je vous épargne le prix !

2009_12_25_noel2009

Retour à la maison un peu déprimant. J'ai toujours du mal à revenir de l'Est et quelques problèmes persos pour couronner le tout... Mais je ne me laisse pas aller. Allez pour le coup, une série photo de mon cocon.

2010_01_01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Contente de te revoir,une belle et douce année à toi et aux tiens... <br /> Bon courage pour les suites de ton grand-père...<br /> <br /> Et sinon, quel bel intérieur! :-)
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
héhé, regarde dans tes tags, je suis en gros !! hihihih
V
Et bien en tout cas, c'est très joli chez toi !! J'aime beaucoup le bouquet plein de tiges de coton !! bisou poulette !
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité