Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEGALITHES
3 novembre 2007

Swap pochette surprise... réception du colis !

J'ai encore été très gâtée avec ce swap. Bécassine, malgré ses soucis de santé, s'est coupée en 4 pour m'offrir plein de jolies choses... deux petites pochettes, des bonbons à la violette, des fraises tagada, du savon, un gommage, une boule de neige, etc... voici les photos.... encore un grand merci, c'est super gentil !

doc2bis_013

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miam miam...<br /> Les swaps, ce n'est pas très bon pour la ligne (mais pour le moral rien ne vaut un colis)
D
coucou c'est ta swapé toile de jouy. Sympas ton site, je reviendrai et moi je te laisse un com. Amitié Dormine
D
Je craquerais volontiers sur les fraises Tagada ... Ben oui tu connais pas encore la Domi , elle est GOURMANDE !!!<br /> Super ton blog ...<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
K
eh ben tu as été bien gatée!!!!chanceuse....
MEGALITHES
Publicité
Newsletter
Publicité